Sélectionner une page

En passant par le corps

Création du site Internet pour “En passant par le corps”, spécialiste bien-être et gestion du stress. Actualisation du logotype pour le rendre plus dynamique et vivant.
Pour voir le site : www.enpassantparlecorps.fr

Site Internet | Actualisation du logotype

Une touche de modernité.

Catherine Bailleul (gérante de “en passant par le corps” est venue à ma rencontre en m’exposant différents problèmes par rapport à sa communication. D’abord, un site vieillissant et statique qui ne répondait plus aux normes d’aujourd’hui et qui s’affichait mal sur tablette et téléphone. Puis une ambiance graphique qu’elle trouvait trop sombre et terne. Il fallait donc trouver une solution pour dynamiser et rendre plus moderne l’image de son activité.

Un site Internet qui respire.

Le ton est donné, des couleurs plus saturées et une navigation plus aérée. Là où l’ancien site se contentait d’une page statique, ici l’histoire se raconte sur plusieurs pages en plein écran. La photographie est mise en valeur dans une interface apaisante.

Valoriser un métier, un savoir-faire.

L’ancien site avait donné les bases avec un système de pictogrammes par disciplines. Mais pourquoi pas aller plus loin. Un code couleur par savoir-faire (la réflexologie, la relaxation et les ateliers) permet de les différencier et les mettre en valeur. Le principe de ronds de couleurs fait penser à des icônes d’applications et donne une touche de modernité au site Internet.

Vous avez un projet de site Internet ?

Pin It on Pinterest